dimanche 3 février 2008

Photos de famille

Lucile












Florent, Richard,Nathalie

3 commentaires:

BonVent a dit…

Salut richard et famille ...

ton blog fonctionne mais je ne sais pas si on a les memes droits que celui de phil...

La maison à louer : c'est la tienne ? ou j'ai pas tout suivi ...?

Sur la messagerie, il y a un lien qui va vers le conseil G. du var est ce normal ?
Tu n'as pas pris une ride ( avec les lunettes noires , on ne peut pas vérifier )

@ + Georges ( alias Bon Vent )

Belle petite famille le bonjour à tous

Richard a dit…

Je n'ai pas d'autre messagerie que rnavaro@cg83.fr. C'est donc normal si tu cliques sur Richard, ça ouvre ton client de messagerie vers la mienne, du côté du bureau à Toulon --> mon PC salon

J'ai passé la nuit à essayer de résoudre les problèmes d'accès à ces blogs. Pour toi et Phil-voilier ça ne compte pas.

Je n'ai donné les droits à personne mais le monde entier peut commenter mon blog. A voir si ça marche au moins pour les VHC.

Je ne sais pas encore quels sont les droits donnés par l'administrateur Phil, mais viens d'accepter de contribuer à victorhugoconnexion.blogspot.com (sans modifier quoi que ce soit avant qu'on se soit vus ou contactés sinon c'est le bordel)

Richard a dit…

J'ai créé mon blog pendant la nuit et je n'ai pas de photos récentes de ma maison. Sauf un vieux blog du temps où je la louais l'été, il y a prescription.
C'était pour tester les liens vers un vieux site et le réactiver pour qu'ils ne m'effacent pas.
On est comme sur les photos mais avec un peu de ventre à cause de mon tendon.
C'est bien de mettre un nouveau visage sur nos échanges épistolaires.